Jerisqkoi
Le déploiement de la prévention dans l’entreprise est un enjeu majeur pour réduire l’exposition des salariés aux risques liés à leur poste de travail et ainsi préserver leur santé. La compréhension de la situation de travail est nécessaire pour mettre en œuvre des actions de prévention adaptées.
Cet atelier, basé sur le jeu « JE RISQKOI ? » est un outil ludique et pédagogique dans le but de vous sensibiliser sur les risques professionnels liés à votre activité.
Les ateliers sont animés par deux infirmier(ères) en prévention et en santé au travail.
-
Un atelier d'une durée de 2h.
-
La participation de 1 à 2 personnes par entreprise.
-
Coût compris dans votre cotisation.
Les lieux disponibles sont indiqués dans le formulaire d'inscription.
Les horaires disponibles sont indiqués dans le formulaire d'inscription.
(Merci de vous présenter 10 minutes avant de démarrage de l'atelier)